Participer au projet

Comme il y a plusieurs façons de participer au projet Dialogus, nous avons eu la délicatesse de créer tous les portraits-types auxquels vous pourriez vous identifier. Cliquez sur le bouton correspondant à ce que vous ressentez au plus profond de vous-même et laissez-nous un petit message précisant votre requête. Nous ne manquerons pas de vous répondre rapidement. Et remarquez au passage tout le génie de cette classification: il y a inévitablement un bouton qui vous va au visage.

    Ma participation s'arrête ici. Votre site ne m'intéresse pas du tout. Et d'ailleurs je vous prends au mot: ce site n'est pas commercial et ne doit surtout pas le devenir. Je vous quitte donc sans tarder et je vous prie de reculer votre compteur d'une coche (si encore vous en avez un, ce dont je doute). Je ne voudrais surtout pas vous nuire dans votre recherche d'impopularité. Je clique sur votre petit bouton bleu, là à gauche. Un peu ridicule d'ailleurs. Et je vous quitte illico. Merci et bonsoir.

 

     

 

     

    Je participe en correspondant avec quelques membres de votre aréopage. Je ne connais pas tous vos gens, bien sûr, mais... quelle façon agréable et originale de les connaître! À ceux que je connais le mieux, je compte bien poser quelques questions. Quant à ceux que je connais moins, la lecture de leur correspondance me permettra de mieux les connaître. Merci! Et continuez!
       
       

    Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Lincoln. Oh... je ne suis pas quelqu'un de vraiment important mais en voyant votre site je me suis dit que peut-être... si vous n'y voyez pas d'objection... sans vouloir m'imposer... enfin vous comprenez. J'ai quelques idées, une façon de voir les choses... Croyez-vous que...?
       
       

    Heu... c'est un peu gênant mais... pouvons-nous commanditer Dialogus? Je représente une entreprise, une société, et... ben voilà. Chaque année nous faisons une contribution à la culture parce que nous pensons que... enfin vous savez ce que je veux dire. La plupart du temps, nous voulons un peu de visibilité en échange. Mais je comprends. Vous avez comme une allergie... Mais nous avons des valeurs, comme vous dites. Alors nous sommes prêts à ce que cette visibilité soit plutôt discrète. Notre contribution, c'est pour que vous puissiez continuer. C'est bien ce que vous faites. Et nous, on survivra sans problème vous savez. Vous pouvez communiquer avec moi? Ici, en public, c'est un peu gênant...