Vos robes
       

       
         
         

Marie

      Chère Sissi,

Vous ne vous souvenez certainement pas de moi, je vous ai écrit il y a presque 2 ans sous le nom Marie-Christine. En tous cas c'est avec joie que j'ai constaté que mes messages étaient toujours présents sur le site (sous le sujet «vous»)et c'est avec émotion que j'ai relu les emails que nous avions échangé! J'ai maintenant 20 ans et je viens de fêter mes noces de coton! Au sujet du bébé de ma mère il a bien grandi et a maintenant 18 mois! Je viens prendre un peu de vos nouvelles et aussi pour vous poser une question: existe-t-il quelque part dans le monde une ou plusieurs répliques des magnifiques robes que vous portiez?

Merci à vous chère Impératrice et heureuse de vous avoir retrouvée!

Cordialement,
Marie, votre âme du futur
         
         

Impératrice Sissi

      Chère Marie,

Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles! Je suis heureuse de voir confirmer votre bonheur avec l'âme soeur, et d'apprendre que votre chère mère va bien ainsi que le bébé. J'espère que les tensions avec votre maman sont désormais choses du passé, et qu'elle apprécie maintenant autant que vous celui que vous avez choisi pour partager votre vie.

En ce qui concerne mes robes, je les ai toutes données à la mort de Rodolphe. Certaines à mes filles, d'autres à mes dames d'honneur et j'ignore ce qu'elles en ont fait. Il ne me reste plus que quelques robes noires, reflet du deuil permanent dans lequel mon âme s'est enfoncée en 1889.

Amicalement,
Elisabeth