La Bavière
       

       
         
         

Géraldine

      Chère impératrice,

Je m'appelle Géraldine et je suis une fervente admiratrice. Je voulais savoir si là où vous êtes la Bavière vous manque? Moi j'habite à quelques kilomètres de là-bas et je peux dire que d'y aller me fait le plus grand plaisir.

Amicalement,

Géraldine
         
         

Impératrice Sissi

      Ma chère âme,

Où que je sois la Bavière est dans mon coeur. C'est là que j'ai connu les jours les plus heureux de ma vie et j'y retourne le plus souvent possible.

Elisabeth
         
         

Géraldine

      Je peux vous dire que la Bavière est la région de l'Allemagne que je préfère le plus et je voudrais que vous me racontiez un peu votre histoire. Pourquoi vous étiez aussi mystérieuse et d'autres détails.

Merci
Géraldine

 

       

 

       

Impératrice Sissi

      Ma chère âme,

Voilà une question très indiscrète! Pourquoi suis-je si mystérieuse. Sans doute parce que je suis une personne solitaire et que ce n'est pas à la cour que l'on peut vivre en paix. Je dois dire que j'aime à être seule dans la nature. Je préfère écrire des poèmes plutôt que de danser lors des bals... Ce que je préfère ce sont les voyages et la mer.

Pour ce qui est de l'histoire de ma chère Bavière, je crois que des livres d'histoire sauront mieux te renseigner que moi.

Sissi