Déception
       

       
         
         

WPRGSR

      Impératrice Sissi

Je vous ai connu par l'intermédaire de Romy Schneider, il y a bien des années, quand j'étais petite fille à Paris. J'ai vu le film «Sissi» plusieurs fois tant j'avais aimé votre histoire. Je suis vraiment déçue maintenant d'apprendre que le film n'était que des mensonges et que la belle histoire d'amour avec votre mari n'était pas réelle. J'étais bien désolée d'apprendre que Romy s'était suicidée car pour moi, elle était toujours Sa Majesté l'Impératrice Sissi. Ce fut un beau film et une belle histoire même si ce n'était pas tout à fait la vérité.
         
         

Impératrice Sissi

      Ma chère âme...

Il ne faut pas pleurer l'amour. Il a bel et bien existé, mais il a vite déserté mon coeur. Comment aurait-il pu en être autrement? Je ne supportais pas la vie à la cour. Comment l'amour peut-il vivre entre ces murs?

Mon époux et moi nous nous sommes voués une grande amitié par contre. Et vous devez savoir que l'amour entre les princes à cette époque n'avait rien à voir avec les contes de fées... Il n'y avait là que des mariages arrangés. Par contre il est vrai que mon époux «brisa» un peu cette tradition.

Au plaisir

Élisabeth