Patinoires
       

       
         
         

Martin Otis

      Dans le temps de 6 clubs, il n'y avait pas de garrochage de puck dans le fond de la zone, comme on voit présentement; crois-tu que Betteman aurais dû obliger les proprios à construire des patinoires aux dimensions presque olympiques? Je crois qu'enlever la ligne rouge serait aussi bénéfique. 

Tu devrais entendre Flower, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il provoque bon nombre de réactions. 

Tu as manqué un moment historique cette année: les Canadiens ont joué contre les Oilers... à l'extérieur, dans un stade, alors qu'il faisait environ -20°C. Tu aurais dû voir Théodore alors que sur son masque de gardien, il portait une tuque. Celle-ci doit maintenant être au Temple de la Renommée. 

Ah! au fait, c'est Gainey qui est dg maintenant, il pense peut-être faire un échange pour s'améliorer pour les séries. Koivu a fait parler de lui, il s'en est pris à Ribeiro pendant un entraînement: ça devait arriver aussi dans ton temps.

Et c'est pas tout, mais il faut que j'aille manger, il ne faut pas que je manque la game de ce soir, les Habs sont à Boston et tu sais ça joue toujours cochon à Boston (même si Cherry n'est plus coach) et puis à force d'écrire mes bras sont meurtris.

Martin Otis

 

       
         

Maurice Richard

      Je ne crois pas que la dimension des patinoires change quelque chose, car dès l'instant où une équipe a les deux pieds dans le même patin, ils dégringolent comme des châteaux de cartes au classement.

Quant à enlever la ligne centrale rouge, ça éliminerait le mot «dégagement» dans le langage du hockey. Les juges de lignes ne pourrait plus en refuser, de «dégagements».

Pour ce qui est de la tuque à Théo, si elle est au temple, ça deviendra donc une affaire de plus à voir pour ceux qui y iront.

Et si les Canadiens affrontent Boston, j'espère qu'ils gagneront.

Le Rocket