La situation du hockey
       

       
         
         

Jean-Philippe Bélanger

      Cher Rocket,

Je crois que ma question tombe exactement dans le bon moment. J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la situation du hockey professionnel en ce moment. Le lock-out est certainement mauvais pour ce sport qui est déjà en grande difficulté mais aussi pour les partisans qui rêvent un jour de revoir un joueur aussi épatant que vous. J'espère avoir de vos nouvelles le plus tôt possible et merci beaucoup.

Jean-Philippe Bélanger

 

       
         

Maurice Richard

      Jean-Philippe,

Si j'en avais le pouvoir, je congédierais sur-le-champ le commissaire actuel de la LNH et le chef de l'association des joueurs. Comme ça, ce maudit lock-out qui n'a rien de bon (que ce soit pour les partisans ou les joueurs) ne durerait pas longtemps.

Si tu rêves de voir un joueur aussi «épatant» que moi, alors bonne chance!!!

Le Rocket











Jean-Philippe Bélanger




Je suis tout à fait d'accord avec ta réponse. J'aimerais bien savoir ce que tu ferais pour améliorer les matchs parce que moi je trouve vraiment que la «trappe» a mêlé les données. J'aimerais savoir si tu ferais quelque chose avec les règlements, ou même peut-être avec le nombre d'équipes, cela apporterait sûrement une meilleure répartition du talent.

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Jean-Philippe Bélanger











Maurice Richard

      Bonjour, Jean-Philippe

Actuellement, je ne vois pas ce que les règlements ou le nombre d'équipes viendrait changer dans la répartition du talent.

Le meilleur moyen serait que chaque équipe possède le même montant d'argent. Ainsi, toutes seraient capables d'aller se chercher des joueurs de même calibre et de même talent ou presque (il n'y aurait plus d'équipes poches et d'«acheteux d'arbitres»).

Rocket Richard