Retour en page d'accueil de
          Dialogus

Hannah C.
écrit à

Jackie Onassis


Bonjour, Jackie! Ca va?


   

Bonjour Jackie Kennedy!

Comment était-ce d'être la première dame?  Est-ce que la Maison-Blanche était très agréable? Comment vous sentez-vous à propos de Conner Kennedy qui fréquente Taylor Swift? Comment pourriez-vous décrire votre style de mode?

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Sincèrement,

Hannah


Hannah,

Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez, je ne connais pas de Connor Kennedy et encore moins de Taylor Swift?!

D'autre part, être «première dame» est un rôle qui demande beaucoup d'implication et en même temps beaucoup de discrétion, de retenue; il est donc nécessaire d'être assez instinctif, intuitif pour éviter d'en «faire trop».

Je suis fière de ce que j'ai essayé d’accomplir pour la Maison-Blanche, et je ne doute pas que notre président et sa femme en feront autant. Je crois beaucoup en l'implication d'Hillary Clinton afin de continuer ce que j'ai entrepris; nous avons d'ailleurs eu beaucoup de discussions à ce sujet. L'avantage qu'elle a et que je n'avais pas, c'est la liberté qu'a acquis la femme au tournant des années soixante, et c'est en cela que réside le style de la femme; c'est quelque chose d'intemporel et de résolument moderne tout en gardant une élégance, une tenue qui permet d'acquérir une stature particulière.

Bien à vous,
 
J

************************Fin de
        page************************