Retour en page d'accueil de Dialogus

Lætitia
écrit à

Lolita


Ta famille


   

Coucou Lolita,

Je suis super contente que tu sois sur Dialogus; j’attendais ton arrivée avec impatience. Je t’écris pour savoir si maintenant tu es installée en Alaska avec Dick et si tu as eu une petite fille ou un petit garçon.

J’espère que tu auras le temps de me répondre, je te fais plein de bisous.
 
Lætitia

P.-S. Je voudrais aussi savoir ce que tu penses de l’interprétation de Sue Lyon, l’actrice qui a joué ton rôle dans le film de Stanley Kubrick.


Salut Lætitia,

C'est super de recevoir un lettre aussi sympa! En revanche, je sais pas trop quoi te répondre… Pour l’instant, j’habite une petite baraque en bois avec Dick.

Humbert est passé dernièrement et m’a donné quatre cents dollars en liquide, plus un chèque de trois mille six cents dollars. De plus (il est bizarre, Humbert), il m’a offert sa voiture, et comme je n’en ai pas voulu, il me l’a «rachetée» pour cinq cents dollars. À ce train-là, on va bientôt être millionnaires! Alaska, j’arrive!

Pour ce qui est du film, j’imagine que tu sais déjà que je suis folle de cinoche! Et là, tu me dis qu’on a fait un film sur moi? Génial! J’aimerais vraiment le voir! Tu peux me dire: il a été tourné en quelle année? Avant 1952, bien sûr, sinon, je ne pourrai jamais y assister… Si c'est le cas, j'espère que tu vas me le raconter!

Bisous,

Dolly

************************Fin de page************************