Retour en page d'accueil de Dialogus

Frédéric
écrit à

Lolita


Qu'avez-vous fait avec Charlie?


   

Bonjour,

Il y a une question que je me pose... J'imagine sans trop de difficultés ce qui s'est passé avec Humbert. Mais avec Charlie? Sans rentrer dans les détails, avez-vous perdu votre virginité avec lui? Ou est-ce seulement ce qui est «suggéré» à l'écran lors du deuxième film?

Merci, bonne continuation,

Frédéric


Bonjour!

Ce qui est suggéré à l'écran, je n'en ai aucune idée, puisque celui-ci a visiblement été fait après la date à laquelle je t'écris.

Ce que j'ai fait avec Charlie? Sans entrer dans les détails? J'ai perdu ma virginité.

Je te rappelle que c'était un adolescent. Rien à voir avec Humbert...

Lo


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

On peut donc (sans trop de craintes) supposer que le travail de Charlie était «paradisiaque»? Il ne s'est pas occupé que de vous? Vous deviez être au courant (vivant en collectivité)... Sans faire tourner cet échange autour de ce seul personnage (et ce sera donc la dernière question à ce sujet), Charlie a-t-il rendu ce service à d'autres filles de votre groupe? Et si vous n'avez pas la réponse, quelle est votre intime conviction? N'était ce pas une place de rêve que tenait ce Charlie? 

Merci beaucoup pour cette correspondance. Que du bonheur désormais pour vous et vos proches...


Vous en connaissez beaucoup, vous, des hommes qui ne se contentent que d'une seule fille?

Tout comme Humbert, qui me demandait de le masturber pendant qu'il regardait mes jeunes camarades sortant de l'école, ou encore comme Quilty, qui donnait des orgies, Charlie avait plusieurs sources d'inspiration. Plusieurs «muses» pour ainsi dire (Ou plusieurs «nymphettes», si vous préférez)...




************************Fin de page************************