Retour en page d'accueil de Dialogus

Megan

Projet scolaire - collège Stanislas

écrit à

Lolita


Pourquoi t'es-tu laissée faire?


   



Salut,

Je me suis beaucoup renseignée à ton sujet et beaucoup de choses m'ont déplu! Je ne dis pas que c'était facile à vivre, mais pourquoi tu t'es laissée faire comme ça? Tu pouvais t'enfuir dès le début, si tu n'aimais pas te faire violer et te laisser toucher comme ça, alors pourquoi tu n'as rien fait?

Tu te contredis toi-même. Je ne suis pas là pour te juger mais explique moi ton choix, pourquoi es-tu restée avec lui? Aussi, comment as-tu réussi à vivre avec et passer au travers? Parce que j'ai appris que maintenant tu es mariée et que tu attends un bébé. Je trouve ça bien courageux de ta part d'oublier et de pardonner comme ça.


Gentiment,

Megan


Eh bien Megan, branche-toi!

Ton double discours de fille «qui ne me juge pas» mais «à qui beaucoup de choses déplaisent» ne me met pas dans la meilleure humeur pour te répondre!

Tu t'es beaucoup renseignée? Laisse-moi rire! Tu as fait quoi? Lire un bouquin ou regarder les films qui s'en sont inspirés? Dans un cas comme dans l'autre, ça ne te laisse toujours qu'avec une seule vision des choses, et comme la mienne ne t'intéresse pas, tu peux toujours courir pour que je te la donne.


Je ne te souhaite pas bonne journée (et je suis déjà bien bonne de te répondre!).

Lo

************************Fin de page************************