Retour en page d'accueil de Dialogus

Camille
écrit à

  Pour Lolita, projet scolaire


   

Chère Lolita,

Je suis une collégienne, admiratrice de votre comportement, et ce qui m'interpelle chez vous, c'est cette personnalité de jeune femme qui est née si brutalement.

Vous êtes une jeune fille, très en avance sur votre âge, populaire auprès des jeunes hommes... Ce qui m'intrigue chez vous, c'est le fait d'être aussi jeune à l'extérieur, et d'être une vraie femme à l'intérieur.

Comment en êtes-vous arrivée à ce point?

J'aimerais que vous m'en parliez...

Cordialement,

Camille


Salut,

Ben, je ne sais pas si je suis une vraie femme à l'intérieur, mais tout ce que j'aurais voulu, c'est qu'on me laisse la chance d'être une enfant!

J'aurais franchement mieux aimé qu'on me fiche la paix et que je puisse faire des sorties avec mes amies plutôt que d'être trimballée à travers tous les hôtels bas de gamme des États-Unis et d'être forcée d'avoir des relations incestueuses avec mon père adoptif.

Je suis passée par des moments tristes et difficiles.

Je ne pense pas être plus populaire qu'une autre avec les jeunes hommes. Humbert ne désire pas que moi. Parfois, il regarde mes amies sortir de l'école et me demande de le toucher en même temps. Quant à Clare Quilty, je suis loin d'être la seule fille qu'il convoite.

Ciao!

Lo

************************Fin de page************************