Retour en page d'accueil de Dialogus

Padawanette 
écrit à

Lilith


Repérer les hommes vrais


    Bonsoir chère Lilith,

Je découvre ce site par hasard en traînant sur la toile et je dois dire que je suis conquise. J'avais déjà entendu ta légende, mais pouvoir te parler, c'est carrément le Pérou (je dirais bien Noël, mais l'expression serait peut-être mal venue...)

Voici donc ma question: existe-t-il des «fils de Lilith»? Je veux dire par là des hommes vraiment respectueux de l'intégrité de la femme, sachant à la fois les respecter et les désirer avec passion? S'ils existent, à quoi puis-je les reconnaître (et surtout les différencier des beaux parleurs et des simulateurs, de la cohorte des soixante-huitards viveurs et profiteurs)? Aurais-tu une astuce ? J'ai beau me fier à mon intuition féminine, je dois dire que les résultats sont assez aléatoires. Aurais-tu quelques conseils?

À bientôt,

Padawanette



Il existe des enfants de Lilith, hommes et femmes. Comment les reconnaître?
 
Ils sont curieux, conscients que toute leur vie ils apprendront et ils aiment cela. Ils n'entendent pas, ils écoutent. Ils ne voient pas, ils regardent. Ils considèrent l'esprit, sans se soucier de savoir si l'enveloppe est homme ou femme.
 
Et il y a les fils d'Adam et certains sont habiles pour dissimuler leur véritable nature. Ton instinct n'est sans doute pas assez aiguisé pour les reconnaître. Garde à l'esprit que ce sont des chasseurs et que tu es une proie, que toutes les armes sont bonnes et qu'ils utiliseront tous les stratagèmes pour te conquérir.
 
Cherche en toi ce que tu attends d'un homme, ne le demande pas et vois qui te le donne, durablement.
 
LiLiTH


Tout d'abord merci de ta réponse, que je n'espérais plus! J'en suis très heureuse. Et merci de tes précieux conseils.

L'instinct... cette chose à l'origine si simple mais si facile à endommager, si facile à étouffer. Ce n'est pas une mince affaire de le «déterrer», mais je m'accroche.

Avec toute ma reconnaissance,

Padawanette




Bonne chasse!

LiLiTH
************************Fin de page************************