Retour en page d'accueil de Dialogus

 Anne
écrit à

Lilith


Merci, du fond du coeur


   

Chère Lilith,

Je tiens à vous remercier. Que vous soyez vraiment Lilith ou no sur ce site, m'importe peu, parce que vous véhiculez ses idées, sa force et sa volonté, redonnant du courage à ceux qui n'en ont plus. Je voudrais vous remercier pour la force que votre histoire et ce que vous symbolisez m'ont donnée. La force de m'affronter, d'affronter mes peurs, mes côtés sombres, voire immoraux, que je refoulais pour «rentrer dans le moule» comme on dit. La force de dire «non», la volonté de me défendre si je suis attaquée, la volonté de devenir ce que je dois être, en dépit de ce que les gens veulent que je sois. Merci. Du fond du cœur, du fond de mon âme. Le chemin est encore long, mais grâce à vous, j'ai évolué.
 
Je tiens à préciser que je n'ai aucunement la prétention de me reconnaître comme une de vos filles, je voulais seulement que vous sachiez à quel point vous m'aviez aidée et à quel point je vous en suis reconnaissante. Merci.

Anne


Anne,

Le chemin de la liberté et de l'affirmation de soi est toujours long et difficile. Les raccourcis ne sont que leurre. Poursuis ta route Anne, fais tes choix et ne laisse personne te dire qui tu es, parce que ceux qui se permettent de le faire sont rarement ceux qui le devraient.

LiLiTH

************************Fin de page************************