Retour en page d'accueil de
          Dialogus

Hercoq
écrit à

Lilith


Maman


   

Voulez-vous être ma maman après mon passage terrestre?


Tu ne veux pas que je te donne le sein aussi?
 
LiLiTH


Je vous demande juste de d'emmener sur vos ailes puissantes. Je n'ai pas vraiment eu l'amour d'une mère en ce bas monde. Si vous voulez remplir ce rôle après mon passage terrestre, vous ne le regretterez pas. Je demande juste de l'amour que je n'arrive pas à ressentir ici-bas. Sachez que je vous aime comme une maman, peu importe ce que vous pensez de moi.

À bientôt.


Tu ne veux pas que je te donne le sein aussi?
 
LiLiTH


Je ne veux pas que vous me donniez le sein, il y a suffisamment de personnes pour vous en faire la demande. Je demande juste à ce que vous veniez me chercher pour m'emmener, après mon passage terrestre, sur vos ailes puissantes, me faire visiter votre royaume, si vous le souhaitez.

Je sais très bien que pour vous et l'empereur Lucifer, je ne suis qu'un simple mortel, un vulgaire fils d'Adam. Seulement, mon esprit vous aime d'un amour profond, vous et votre compagnon. J'espère donc que vous prendrez au sérieux mon message.

À bientôt, si vous le voulez bien.


On ne visite pas mon royaume. Nous ne pratiquons que l'aller simple...

Fais attention à ce que tu demandes.

LiLiTH


Je n'ai pas peur, je suis entièrement d'accord pour un aller simple. J'espère de toute mon âme vous voir et être à vos côtés. Je suis impatient de mieux vous connaître et de vous adorer.

À bientôt, grande déesse.

************************Fin de
        page************************