Retour en page d'accueil de Dialogus

Lorea
écrit à

Lilith


Le trône de Satan est sur l'eau


   

Quand tu te déplaces pour rencontrer des âmes des îles, pousses-tu les flots et les nuages s'assombrissent-ils? On dit que le trône de Satan est sur l'eau...

Merci de ta réponse.


Je crois que tu me confonds avec Moïse, jeune fille; et depuis sa mort de l'eau a coulé sous les ponts, et pas sous le trône de Satan.

LiLiTH


Lilith,

Est-ce vrai que l'enfer et le paradis sont aussi proches que notre veine jugulaire... et que nous en sommes donc très proches?


Ta jugulaire est en toi...

LiLiTH


Lilith,

Que recherche Satan sur Terre avec ses démons?

Je sais qu'il influence les pornographes, les schizophrènes, la politique avec ses démons soldats. Veut-il la destruction de la Terre?

Quel rôle joues-tu depuis que vous vous êtes rebellés envers Celui-que-l'on-ne-nomme-pas? Quel est le but du jeu, sachant que le créateur unique mettra fin un jour au devenir de l'homme et des diables? Il l'a promis en envoyant Yeshoua, dit Jésus: «vous mourrez tous et moi seul trônerai». N'est-il pas frustrant pour vous de savoir qu'il va vous détruire alors que vous faites partie de l'équilibre entre ce qui est bien et ce qui est mal? C'est paradoxal.



Quel bon moment tu m'as fait passer!
 
Si Celui-que-je-ne-nomme-pas a inventé la publicité (naturellement ce qu'Il dit est parole d'évangile...), il faut bien reconnaître que ses adorateurs sont passés maîtres dans la naïveté et la distorsion de message.
 
Je ne vais pas te détromper, tu es presque distrayante à force de préjugés et de certitudes. Persuadée de suivre la bonne voie, tu t'es égarée et je vais te regarder avancer vers le mauvais maître en oubliant notamment la compassion pour les malades que tu confonds avec les pervers.
 
Continue, petite, continue!

************************Fin de page************************