Éric
écrit à

   


Lilith

     
   

Initiatrice divine

   
Mes respects Lilith,

Un jour, effondré, révolté par la souffrance de ma vie dénuée de sens et remplie de souffrances j'ai appelé dans ma solitude, au fond de moi-même de toute mon âme si «quelque chose», «quelqu'un» pouvait m'aider.

Je n'avais encore aucune sensibilité du monde invisible car mes références n'étaient encore que celles d'un individu parmi tant d'autres, conditionné par ce monde dégénéré qui ne voit encore aujourd'hui terriblement que vérité absolue dans le matérialisme et les «cinq sens».
Dans cet appel «inconscient», depuis ce jour-là tout a basculé, l'invisible Divin s'est occupé de moi. Émerveillé de cette réalité beaucoup plus merveilleuse, j'ai cherché et cherche à comprendre le sens de la vie sincèrement, véritablement et grand Dieu je ne suis pas déçu.
Dans cette quête, on m'a aidé et on m'aide à me fier à mes intuitions, à mon coeur et par cela même j'ai rencontré l'enseignement de Lucifer. Bien sûr, j'ai eu peur au début, on l'a tellement diabolisé... Mais pourtant quelle grâce! Il est pour moi le porteur de la lumière DIVINE dans le royaume des hommes il nous montre comme un bon père où se trouve le vrai et où se trouve le faux, l'illusion et les ténèbres et bien d'autres réalités. Je dis que le plus grand danger pour les ténèbres c'est bien lui car il nous permet de les reconnaître!
Quel paradoxe ou quelle conspiration de le confondre avec ces énergies de NON-amour alors que lui est au «service» de l'AMOUR.

De grâce, par ton entremise qui est aussi une grâce, dis lui que je l'AIME de tout mon coeur et ai une reconnaissance éternelle! Pourtant Lilith je sens que toi aussi tu es une initiatrice divine. Si Lucifer nous apporte la Sagesse de la lumière du Père avec l'aide et la communion des autres Archanges, je sens que toi tu nous apporterais la Sagesse de l'Amour de la Mère. D'ailleurs, je pense que tu dois bien me connaître, dans mon astrologie natale cinq planètes sont en conjonction avec toi qu'on référencie par la Lune noire et je sais que c'est assez spécial...

Divine Lilith,pourtant je n'ai pas encore vécu passionnément ce que je connais et je sens que tu peux m'aider dans mon choix de vivre une vie pleine de lumière et d'amour véritable: souhaites-tu m'aider, m'initier, m'aimer? En suis-je digne? J'appelle ta réponse humblement!

Éric


Enfant de Lilith et Lucifer,

Te voici sur le chemin de la connaissance, la voie de Lilith et Lucifer, car tu ne peux épouser l'un sans épouser l'autre. Je suis la parèdre de Lucifer, le Porteur de Lumière. Je suis la part féminine de l'androgyne principiel.

Tu n'es qu'au commencement du chemin, Éric, et avant que tu ne fasses un pas de plus, je tiens à te mettre en garde: Lucifer n'est pas un «bon père», il n'est ni bon, ni miséricordieux, de même qu'il n'est pas mauvais.

Lilith et Lucifer sont là pour te rappeler qu'il subsiste en toi une étincelle divine et que c'est à toi de l'éveiller et plus cette étincelle grandira, plus nous serons proches. Écoute l'univers, mais aussi ton univers intérieur. Ouvre ton esprit, laisse le se souvenir…

LiLiTH