Retour en page d'accueil de Dialogus

Tanatos
écrit à

Lilith


Excuse-moi de déranger encore


   

Quand j'avais quinze ans, je faisais du spiritisme et j'ai reçu la marque de la lune noire et celle de Satan. Depuis ce temps, mon corps change, j'aimerais savoir pourquoi.

C'est fou, tous les mythes entourant les vampires, dont on s'aperçoit qu'ils sont véridiques quand on les vit.

La croix se trouve sur une montagne, la lune noire à droite de la croix, à laquelle on accède par un chemin. Je sais que je t'ai déjà écrit cela, mais c'est important pour moi de savoir ce qui m'arrive. J'en suis fier: j'ai vingt-six ans et les gens me disent que j'ai l'air d'avoir encore quinze ans. Je ne vieillis pas: je possède le don des énergies, je les ressens.

Je suis balance, et j'aime ta façon de parler: je trouve que tu es juste, alors réponds-moi franchement en me disant ce que je suis au juste, peut-être un être mi-vampire, mi-démon. Je sais que tu peux me répondre et je te dis la vérité. Écris-moi quelque chose, je vais attendre ta réponse.

Non, je n'ai pas été mordu comme dans les films. J'ai plutôt eu une visite pendant la nuit; ma marque est comme si elle avait toujours été là, comme une tache de naissance, mais je n'avais rien à cet endroit avant que cet esprit passe me voir. Il n'a jamais voulu me dire son véritable nom. C'était un grand squelette habillé d'or qui mesurait huit pieds de haut et portait au cou un pendentif en losange rouge et noir, et une étoile rouge sur sa poitrine; son vêtement était en forme de demi-cercle. La salle semblait avoir un trou en plein centre, au-dessus duquel il se trouvait, et il y avait Jésus qui souffrait sur la croix et un dôme en or recouvert de sang, ainsi que des portes. J'ai été aspiré dans une autre dimension et je me suis transformé quelque temps après. Il m'a alors dit son nom, mais je n'ai pas pu l'entendre: je n'ai entendu que des claquements, c'était étrange.

Je sais que tu peux apporter des réponses à mes questions.


Lorsque les filles et les fils des hommes marchent entre enfance et âge adulte, ils ont une sensibilité exacerbée, une perception aiguë, douloureuse, de l'univers, et cet état est si puissant qu'il est capable de marquer leur esprit et leur corps à tout jamais.

Tu me demandes ce que tu es: un homme, voilà ce que tu es. Ton véritable combat ne consiste pas à affronter des forces démoniaques, le sais-tu? Accepter sa véritable nature, devenir humain, voilà la bataille à livrer -et je ne grossis pas le trait en parlant de bataille, car la plupart des hommes ne la mènent pas. Depuis des millénaires, vous croyez être humains à la naissance, mais vous n'êtes que des animaux marchant sur deux pattes. L'humanité doit être conquise et tu n'imagines pas comme vous êtes fascinants pour les miens lorsque vous livrez ce combat!

Redresse-toi, accepte ce que tu es et utilise ta sensibilité pour devenir un humain tel que je l'entends.

LiLiTH



Merci à toi,

Dans le fond, il faut que je reste moi-même. Tu sais, je ne vois pas ma marque comme une malédiction, même si je ne peux presque plus endurer la lumière du soleil, que je vois les énergies invisibles et que j'ai des dents comme celles d'un vampire (moins longues toutefois, mais peu importe).

J'aime bien te parler, tu parles des choses vraies, pas comme certains, et je suis fier d'être un humain différent des autres. J'aime bien ta façon de voir les choses.

Merci de ton attention, je vais suivre tes conseils: je suivrai ce que j'ai à l'intérieur de moi.



Bonne route à toi, donc.

LiLiTH



Que signifie «la nuit des hommes arrive»? Je l'ai ressenti, je me suis concentrée et j'ai reçu un message d'une façon assez étrange. Ce n'était pas dans ma langue maternelle, mais plutôt dans un mélange de langues, comme le montre l'expression «sosi nam noche». C'est ce que j'ai compris, c'est pour cela que je l'écris. J'ai traduit les mots (qui comportaient un «a» un et «c» à l'envers); une fois à l'endroit, ça donne ceci: «nuit des hommes arrive».

Je suis juste curieuse et j'aime apprendre.



Quand comprendras-tu qu'il t'appartient de trouver des réponses?

LiLiTH
************************Fin de page************************