Retour en page d'accueil de
          Dialogus

Tanatos
écrit à

Lilith


A Lilith


   

Salut à toi,

Pourrais-tu me dire quelles sont les marques physiques que tu apposes sur les hommes que tu as marqués, et celles que Satan peut faire sur ceux qu'il veut marquer?



Houlà, comment s'appelle cet extra-terrestre? Il y avait une promotion sur les marques ou quoi? La mienne et celle de Satan et puis?

Je te laisse interroger Satan en ce qui le concerne. Pour ma part, lorsque je donne mon baiser à un enfant, il ne cessera de grandir, sa vie durant. Et naturellement je ne parle pas de son physique. Mes enfants sont intelligents, apprennent, choisissent, assument leur nature, leurs envies...

LiLiTH


Eh non, il n'y avait pas de promotion sur les marques, les deux ont été faites en même temps pendant que je dormais. J'avais quinze ans et maintenant j'en ai vingt-six et tu as raison, j'ai arrêté de grandir.

Je crois que tu es la seule qui puisse m'aider. J'aime ta façon de t'exprimer, avec franchise et vérité, et je t'en remercie.

Je vais te décrire cette marque: il y a une montagne, un chemin qui mène à la croix de Satan, mais pas de la manière habituelle: elle est sur une montagne, à côté de laquelle se trouve une lune noire; la lune noire est à droite de la croix et le chemin va vers la gauche. J'aimerais savoir ce que ça signifie. Tu es la seule à pouvoir me l'expliquer.


Lorsque les filles et les fils des hommes marchent entre enfance et âge adulte, ils ont une sensibilité exacerbée, une perception aiguë, douloureuse, de l'univers, et cet état est si puissant qu'il est en capacité de marquer leur esprit et leur corps à tout jamais.

Tu me demandes ce que tu es: un homme, voilà ce que tu es. Ton véritable combat ne consiste pas à affronter des forces démoniaques, le sais-tu? Accepter sa véritable nature, devenir humain, voilà la bataille à livrer; et je ne grossis pas le trait en parlant de bataille, car la plupart des hommes ne la mènent pas. Depuis des millénaires, vous croyez être humains à la naissance, mais vous n'êtes que des animaux marchant sur deux pattes. L'humanité doit être conquise et tu n'imagines pas comme vous êtes fascinants pour les miens lorsque vous livrez ce combat.

Redresse-toi, accepte ce que tu es et utilise ta sensibilité pour devenir un humain tel que je l'entends.

LiLiTH

************************Fin de
        page************************