liliana.vernet+wanadoo.fr
écrit à

   


Albert Einstein

     
   

Trous de vers (2)

    Veuillez noter que cette lettre fait référence à la lettre intitulée «Les trous de vers»
    Bonjour,

Très intéressante votre réponse. Néanmoins je me dis que l'espace-temps n'existe pas puisque le temps lui-même a été inventé de toute pièce.

Il n'y a que l'espace et l'énergie. Si vous oubliez le temps et ne tenez compte que de ces deux composantes, vous arriverez à la conclusion qu'un trou noir se transforme en trou de vers grâce à l'énergie dégagée. Mais pour cela il faut partir du principe géométrique de croisement des parallèles.

C'est une théorie qui n'a rien à voir avec les théories existantes jusque là.

Pour trouver le point X d'intersection entre 2 lignes parallèles, nous admettons que l'infini = x, ce qui signifie que les parallèles verticales n'existent pas et que les parallèles horizontales = 8 et qu'elles se coupent en leur centre pour former une étoile et non une toile espace-temps (je pense que vous avez fait une erreur d'interprétation, mon cher Einstein). Cette étoile étant multidirectionnelle VERS son centre forme UN TROU DE  VER (où un trouveur, si vous préférez cette dénomination au chercheur).

Lorsque l'énergie arrive au centre du trou vers, elle communique avec l'univers tout entier. De cette manière elle forme une toile de communication (un peu comme une toile d'araignée) et c'est cela que vous vouliez dire: pour trouver ceci il faut du temps entre vous et moi. Merci Monsieur Einstein de m'avoir donné cette indication.

Vous le saviez depuis le début, mais personne jusque-là ne vous a compris, il fallait leur donner du temps pour qu'ils comprennent l'espace.

Je comprends que c'est extrêmement difficile de rejeter tout ce que l'on a toujours cru vrai. C'est comme la Terre qui n'est pas ronde du tout mais une hélisphère qui change en permanence sans que personne le voie. Il n'y a que le satellite IO qui est imprévisible, cherchez pourquoi!

Permettez-moi de rajouter une chose encore.

L'instabilité des Trous de Vers est due à l'énorme masse d'énergie négative qui l'étouffe. Mais lorsque cette énergie négative est transformée en positive, le trou de vers s'ouvre. Pour qu'il puisse rester ouvert, il faut lui apporter de l'énergie positive et la communication peut «se stabiliser». L'énergie négative est apportée par les émanations magnétiques de la Terre.

Le trou de vers est capable de réunir en lui l'énergie positive de tout l'univers afin de subsister. Telle est la loi de la nature.

Quelle serait alors l'énergie dégagée par un tel trou de vers ainsi que son impact sur la Terre?

Je vous remercie beaucoup de votre attention, Monsieur Einstein et à très bientôt.

Liliana Vernet



   !

Albert Einstein
 

Disons que c'est beaucoup d'imagination!

Liliana Vernet