giovanni166@ibelgique.com
écrit à

   


Albert Einstein

     
   

L'informatique et l'Homme

    Je ne sais pas si ce site n'est que pur mensonge.

Cependant j'ai deux questions.

1) J'ai fait et réussi votre test qui selon vous seulement 2% de la population réussit; pour le réussir toute personne doit classer les éléments. Ma question: pourquoi un ami de mon même âge n'a pas réussi et pourtant il a suivi les même cours que moi?

2) Que pensez-vous du monde de la technologie l'informatique et l'homme?
Une fois j'ai vu une drôle de question énigmatique qui est la suivante: Le danger du passé était que l'homme devient esclave et le danger de demain est que l'homme devient une machine?

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes question mais qui comme vous ici à nôtre époque la vie est dur de savoir tout Cordialement et désolé du dérangement pour mes question un peu banal.



Bonjour,

Tout d'abord, ce site n'est pas un mensonge. C'est un miracle. À vous d'en profiter.

La réussite de mon test n'a absolument aucun rapport avec les cours suivis ou l'âge de la personne. C'est un test que seulement 2% de la population peut réussir, généralement ce sont des personnes ayant un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne.

Pour le reste, je ne connais absolument rien de l'informatique; il n'y a même pas d'ordinateurs à mon époque. Je dirais que le danger est que l'homme invente des machines qu'il ne sera pas à même de contrôler.

Albert Einstein
 

J'ai encore une question si vous voulez bien répondre.

En Math je n'ai pas encore vu les fonctions et j'aimerais tant savoir les faire pourriez-vous m'expliquer ces fonctions merci beaucoup Maître.
 


De quelles fonctions s'agit-il? Trigonométriques?
Mais sachez que de toute manière mon but ici n'est pas de donner un cours de mathématiques. Je suis sûr que vos volumes contient toute la matière nécessaire.

Albert Einstein
 


Oui je comprends que votre rôle n'est pas de donner des cours mais je voudrais des conseils sur les fonctions trigonométriques. Si vous voulez bien. Merci beaucoup de répondre à mes messages.

Cependant j'ai encore une question; j'ai remarqué ou plutôt une petite observation que lors d'un test du QI un professeur de math peut faire mieux que n'importe quelles autre personnes parce que ce sont des maths. Mon observation est-elle vraie?


Si certains professeurs de mathématiques réussissent mieux le test, c'est parce qu'ils ont un esprit logique, simplement, parle que le test de QI n'est pas fait que de mathématiques. Il y a beaucoup de logique.

Albert Einstein
 


Merci pour votre réponse antérieure. J'espère ne pas trop vous dérangez avec mes questions.
J'ai encore une question qui parle d'Hitler, cet homme d'état Allemand. Beaucoup disent qu'il a été élu par le peuple et d'autre disent qu'il a eu moins de cinquante pour cent des voies et qu'il s'est élu par la force parce que l'Allemagne à cette époque était en crise. ? Je ne sais pas du tout  qui croire mais vous êtes un témoin direct, aussi pourriez me répondre.

Merci Cordialement.
 


Cher ami,

La vérité, c'est qu’effectivement Hitler n'a jamais eu la majorité des voix, mais qu’il a été nommé chancelier au sein d'une coalition, notamment à cause de von Papen et d'autres membres de la droite non-nazie qui pensaient pouvoir le manipuler. Mais c'était sans connaître Hitler, parce que ce fut l'inverse. Après son arrivée au pouvoir, les élections ont encore eu lieu, mais elles n'étaient évidemment pas libres...

À ce moment-là, j'étais en voyage aux États-Unis, et les nazis en ont profité pour brûler ma maison.

Albert Einstein