Albert, es tu sûr que ça va?
       

       
         
         

ioul

      Bonjour, c'est dommage que vous ne répondiez pas à mon message sur EPR et physique quantique; cela aurait été intéressant pour les internautes de parler de ce problème, au niveau historique (problème de première importance, pour Einstein lui-même(vous) et pour la communauté scientifique), comme au niveau scientifique, c'est quand même un des plus grands problèmes du 21ème siècle en physique, et qui plus est toujours d'actualité!

Et puis quand même, c'est étrange que Einstein (vous) ne réponde pas à une question qui est censée l'avoir, entre autres, le plus occupé dans sa recherche et qu'il réponde par contre sur la question de savoir si le monde serait meilleur si tout le monde était végétarien........

Et dis-moi, Albert, es-tu malade, fatigué ? ou alors peut-être tu as laissé à ton secrétaire le soin de répondre aux questions ?

Je m'interroge...

ioul

 

       
         

Albert Einstein

      Ioul,

Je vous prie de patienter encore un peu. Je vous promets que la réponse à votre question sur le paradoxe EPR va venir. J'ai énormément de courrier, et, fidèlement à mon habitude, je réponds à tout.

D'autre part, je vous trouve très sévère en jugeant de la priorité que je dois accorder à ma correspondance. Aucun sujet n'est traité de manière banale.

Albert Einstein