Retour en page d'accueil de Dialogus

Sacha
écrit à

Bélial


Parlons de vous


   

À vous, démon de l'Orient,

De tous les démons des cultes, vous m'êtes le plus inconnu... Pourquoi avoir suivi la rébellion de Lucifer? Comment Salomon a-t-il pu vous attraper alors que vous êtes un être supérieur? Et enfin quel est votre place dans le panthéon de l'Enfer désormais? On dit de vous que vous attendez surtout la soumission et que vous êtes cléments avec vos fidèles...

Cordialement,

Sacha


Cher Sacha,

Inconnu, je le suis peut-être, mais dans le cœur de tout homme, j'existe tout de même. Pourquoi ai-je suivi la rébellion de Lucifer, lui qui est mon père? Ma réponse est bien simple: tout bonnement par processus génétique.

Salomon m'a joliment attrapé, mais que veux-tu, l'important est que je sois sorti, hé hé... Sa foi m'a bêtement emprisonné, si tu veux tout savoir.

Je suis prince des Enfers, du Feu, de la Rébellion, du Mensonge et de la Sodomie. J'occupe, avec mes frères et sœurs, une des places les plus importantes de notre royaume.

J'aime lorsqu'un sujet m'est soumis. Tu ne peux imaginer la sensation de puissance que l'on ressent, hé, hé, hé... On raconte que je suis clément pour mes fidèles, mais ce n'est que pure tromperie.

Bien à toi,

Prince Bélial

************************Fin de page************************