Sans t'offenser
       

       
         
         

Fabio

      Salut.

Je ne veux ni offenser toi et ta famille mais ta mère est peut-être une déesse, mais ça reste une femme. Et que je sache si tu veux avoir des enfants tu préfères en avoir avec une femme ou un homme (ou à la limite avec un animal, mais tu n'est pas zoophile, enfin je crois...).

Alors sois pas bête et réfléchis bien ce que je viens te dire. OK?

Aie un peu de mentalité. Merci de répondre et ne me déçois pas. Salut.

 

       
         

Achille

      Chienne de face! Comment oses-tu donner des ordres aux autres? Ton arrogance et ton impudence méritent le fouet! Qu'est-ce qui te fait croire que ton opinion m'intéresse, toi qui ne portes pas même un nom et dont les dieux ne se préoccupent probablement pas! Je n'ai que faire de te décevoir ou pas; tu n'existes ni pour moi, ni pour l'univers entier. J'en ai vu dans ma vie des êtres de ta race, esclaves plein d'orgueil, s'imaginant régner sur l'Olympe à la place de Zeus, mais n'étant finalement que des larves insignifiantes et sans cervelle. Tu n'es pas même capable de t'exprimer avec intelligence ou alors c'est que tu as un scribe débile à ton emploi!

Je suis prince de Thessalie et fils de divinité, je n'ai aucun intérêt à discuter avec le petit peuple ignorant auquel tu appartiens! Regard de chien, tu t'armes pour combattre le divin Achille, mais tes capacités, inférieures aux immondices d'animaux, ne te le permettent pas. Alors suis mon conseil et retourne à tes travaux, pauvre demeuré, car même le meilleur des maîtres n'arriverait pas à t'enseigner ne serait-ce que des rudiments de savoir-vivre et de dignité. Ton existence me dégoûte!

Homme ou femme médiocre, je ne te salue pas!

Achille