Auriane et Juliette
écrivent à

   

Achille
Achille

     
   

Immortalité

   

Cher Achille,

Nous, c'est Auriane et Juliette et nous, nous ne sommes que de simples mortelles, contrairement à toi, demi-dieu.

Nous sommes curieuses et nous nous demandons ce que l'on ressent quand on est immortel ? As-tu aimé la trempette dans le Styx?

Au fait, c'est bien toi qui as joué dans le film «Troie» ? Parce que...

On te dit au revoir en attendant ta réponse!

Auriane et Juliette



Salutations, Auriane et Juliette aux belles bouches!

Je suis désolé de vous décevoir et malgré ma mâle vigueur, je ne suis pas immortel. Mon corps peut subir les blessures et je ne suis pas à l'abri de la mort éclatante. Je ne fus pas trempé dans le Styx comme le répand faussement ma renommée, mais j'ai subi un procédé similaire de la main de ma divine mère, alors qu'elle tentait de me rendre immortel.

Je n'ai pas «joué» dans le film «Troie»! J'ai «joué» dans la réalité. La vraie vie, vous connaissez? Comment pouvez-vous confondre? N'êtes-vous pas capable de dire quand il s'agit d'un acteur?

Je parie un porc que vous parlez de ce Brad Pitt dont tout le monde parle! Sa renommée doit être fameuse pour que son nom parvienne sans relâche aux oreilles du grand Achille. Ainsi, vous le trouvez beau et vous espérez que je lui ressemble? Il est fort probable que je le surpasse en beauté. Dommage que vous ne puissiez venir constater par vous-mêmes!

Pardonnez ma liberté de discours, c'est le vin qui me délie la langue!

Achille