aristophale+caramail.com
écrit à

   


Achille

     
   

Héros Boréens

    Cher Achille,

Bien le bonjour, à toi et à tes braves myrmidons! Comment se passe cette grande Guerre de Troie? Tes armes ont-elles brillé aujourd'hui?

Si tu savais la chance que tu as de vivre cette époque bienheureuse de héros et de rois! Toi, le demi-dieu à la noble ascendance! Pure Aryen, Hellène si fière et si intrépide! Homme à faire remonter ses origines aux Dieux, aux Titans, aux grands Ases du Nord! Toi le héros thessalien aux pieds légers, guerrier véhément, ami du danger, cherchant la lutte pour la lutte! Toute ta supériorité vient de ta noble et grande ascendance, tu es le premier à en avoir conscience.

Cependant j'ai une question à te poser: penses-tu que malgré la pureté aryenne perdue depuis des milliers d'années, sans ce sang glorieux et plein de vitalité, celui de Prométhée et d'Hercule, on puisse, par la seule force de sa volonté, devenir un héros comme toi? Je te salue grand guerrier de noble famille, parle-moi de ton ascendance, j'aime y sentir la grandeur.

Rochedieu



Achille te salue Rochedieu!

Oui, je le crois. Un héros le devient par sa force, son courage et sa grandeur d'âme, qu'il soit fils de divinité ou pas.

Te parler de mes ascendances? Ne connais-tu pas les fameux noms de ceux qui m'ont engendré?

Achille